• Yoga - Emmanuel Carrère -

    Yoga - Emmanuel Carrère - Ce livre parle à la fois de notre aspiration à la sagesse et de la réalité de notre folie, qui est plus ou moins accentuée selon les cas. On espère tous être une version de soi en mieux. En plus heureux, plus libre, plus avisé, plus compatissant. Et puis tout ça, parfois, se heurte à la dure réalité. Pour ma part, j'en ai été assez protégé : je fais partie des gens pour qui la vie a été assez favorable et généreuse. Chacun trimbale son fardeau : pour les uns, il vient de l'extérieur, des circonstances de la vie : pour d'autres, cela relève plus de leur configuration psychique, ce qui est mon cas. Mais cette aspiration à la sagesse et cette réalité de la folie, du chaos, c'est notre lot à tous. Partager mon expérience du yoga me paraissait intéressant et utile aux autres parce que ça met en lumière quelque chose de très universel. 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :