• Suburra - Carlo Bonini et Giancarlo de Cataldo -

     

    La vérité, c'est qu'ici, ce sont les méchants qui pensent aux plus humbles. Ils donnent du travail et un brin d'espérance à ceux qui n'en ont pas.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 1er Août 2016 à 12:48

    C'est un écho à la série Peaky Blinders que je suis en train de regarder, on dirait! Il est bien le livre? As-tu vu le film aussi?

    aelinel

      • Mercredi 3 Août 2016 à 20:02

        Je l'ai commencé et mis de côté car rattrapée par toutes mes lectures en cours que je souhaite finir... Ce que j'en ai lu m'a plu. Pas vu le film. Je vais aller jeter un œil sur la bande annonce ! Et cette série ? Tu accroches ? ;-)

    2
    Aelinel
    Mercredi 3 Août 2016 à 20:34

    Oh oui! J'ai eu un coup de coeur pour la saison 1! En revanche, la saison 2 possède plus de longueurs mais reste de qualité!

      • Mercredi 3 Août 2016 à 21:28

        Pas toujours simple de rester accrochée au fil des saisons. Mais cela peut revenir en force avec la saison 3. Je commence Ripper street ! Affaire à suivre... ;-)

    3
    Aelinel
    Mercredi 3 Août 2016 à 21:31

    Ah! Tiens-moi au courant de ton ressenti pour Ripper Street. Du coup, j'ai revu le premier épisode de la première saison, hier au soir. Qu'est-ce que c'est bien!

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 16:56

    Malheureusement, cette citation est applicable à bien des endroits du monde...

      • Mercredi 10 Août 2016 à 07:57

        Oui. Et c'est révélateur de la mise au banc d'une part de la société par ceux sensés œuvrer pour le bien de tous et protéger les plus faibles. C'est tout proche de nous, quand on y réfléchit...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :