• Serpentine, Rêves de cendre - Mélanie Fazi -

    Serpentine, Rêves de cendre - Mélanie Fazi -Dans la cheminée, les flammes se rapprochaient et s'éloignaient, encore et encore. Je les écoutaient crépiter distraitement, occupée à balancer mes jambes dans le vide. (...)
    Je n'ai pas compris tout de suite que c'était un oiseau. Il bougeait trop vite pour mes yeux. Comète miniature qui tournait, tournoyait, ondulait, vision crépitante. Gerbe de plumes et d'étincelles qui dansaient sous mes yeux.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 10:28

    J'avais lu ce recueil de nouvelles. J'avais bien aimé le style d'écriture mais je n'avais pas trop accroché aux sujets.

      • Mercredi 2 Novembre 2016 à 17:02

        Son écriture est superbe. Ses thèmes sont assez noirs et je te l'accorde, pas toujours évident de rentrer "dedans"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :