• Royaume de vent et de colères - Jean-Laurent Del Socorro -

    Petit homme menace à chaque seconde de redevenir fantôme, mais il tient bon. Des cicatrices sur le dos de ses poings serrés et sur ses poignets.
    (...)
    — C’est quoi ton nom ?
    Il reprend sa dégaine avachie et sa mine dépitée.
    — Gabin. Comme gamin, sans « aime ».

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 27 Février 2017 à 11:56

    Je l'ai adoré ce roman. Et toi, qu'en as-tu pensé? Apparemment, l'auteur va en sortir un sur Boudicca, j'ai trop hâte!

      • Lundi 27 Février 2017 à 13:58

        Comme toi, je l'ai adoré ! C'est un de mes coups de coeur 2016 ! Les personnages sont vraiment forts. Tous. Aucun ne reste dans l'entre deux... et j'ai beaucoup aimé son style, également.

        Merci pour l'info, je le lirais sans hésitation...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :