• Rencontre avec Sandrine Collette - Magazine Lire -

    J'ai toujours aimé lire, mon père ne lit qu'un livre par an, le mien ; je suis dingue des chevaux, mes parents s'en contrefichent ; je suis très manuelle, mes parents pas du tout. Quelque chose qui a dû sauter une génération.
    (...)
    Je suis fascinée par la part animale de l'être humain, parce que j'ai le sentiment que celle-ci nous entraîne à la fois dans les plus bas instincts et, en même temps, nous sauve dans l'adversité. Quand il ne reste plus rien autour de vous, c'est justement votre part animale qui vous permet de survivre. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :