• Nos âmes la nuit - Kent Haruf -

    Nos âmes la nuit - Kent Haruf -Je me demandais si vous accepteriez de venir chez moi de temps en temps pour dormir avec moi.
    Quoi ? Qu’entendez-vous par là ?
    J’entends par là que nous sommes seuls tous les deux. Ça fait trop longtemps que nous sommes sans personne. Des années. La compagnie me manque. À vous aussi, sans doute. Je me demandais si vous accepteriez de venir dormir avec moi certaines nuits. Discuter.
    Il la dévisagea, l’observant, curieux à présent, circonspect.
    Vous ne dites rien. Est-ce que je vous aurais coupé le sifflet ? dit-elle.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :