• Les piliers de la terre - Ken Follett -

    Les piliers de la terre - Ken Follett -

    Prêter serment, c’est mettre son âme en péril.
    Ne faites jamais un serment à moins d’être capables de mourir plutôt que de vous parjurer.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 19 Septembre 2016 à 09:26

    C'est un de mes livres préférés, celui-ci. Il faudrait que je le relise un de ces quatre.

    2
    Lundi 19 Septembre 2016 à 17:33

    Moi aussi ! J'ai toujours le second volet en attente de lecture... Et je vais attaquer la série TV ! J'espère qu'elle sera bien ! ;-)

    3
    Aelinel
    Lundi 19 Septembre 2016 à 18:51

    La série est génialissime! Tu me diras ce que tu en auras pensé?

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 08:42

        On l'attaque ce week end ! Je vais me régaler alors (en matière de série, je te fais confiance !! yes)

      • Aelinel
        Mardi 20 Septembre 2016 à 09:54

        J'attends alors avec impatience ton retour!!!!

    4
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:30

    1er épisode regardé hier (j'ai craqué, je n'ai pas pu attendre le week end !) Cela rend tout à fait l'ambiance du livre ! J'aime ! Affaire à suivre... wink2

      • Aelinel
        Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:39

        Tu verras, c'est très addictif. La première fois que je l'ai regardé, j'ai commencé la saison à 20h et terminé à 5h du matin... Bon, c'était en weekend aussi!

    5
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 13:50

    Je suis une petite joueuse à côté ! smile L'épisode 2 est pour ce soir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :