• Le sari vert - Ananda Devi -

    Le sari vert - Ananda Devi -Je ne suis pas l'apôtre du dire poli. Je ne souscris pas à l'hypocrisie de ces belles et vides formules dont notre époque est si friande. Je ne suis ni jeune, ni riche, ni faible, ni gentil, ni beau, ni contrefait, ni minorité brimée, ni majorité insensible, ni politicien hâbleur, ni prophète apocalyptique, ni mère Teresa, ni Berlusconi - bref, ni le meilleur, ni le pire.
    Je suis un homme et je suis en voie de disparition.
    Je suis vieux et je suis en voie de décomposition.
    Si vous souhaitez des joyeuseries, passez votre chemin. Si vus pensez sortir d'ici le ventre grouillant de bons sentiments, vous vous êtes trompé de porte.
    Gens qui criez trop fort sans avoir rien à dire, écoutez-moi si vous le voulez ou bien foutez le camp.
    Tout cela m'indiffère.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :