• La convocation - Herta Müller -

     A l'usine, voler n'est pas une mauvaise action. L'usine appartient au peuple, on en fait partie et on prend sa part de la propriété du peuple, du fer, de la tôle, du bois, des vis, du fil de fer, tout ce que l'on trouve à emporter, en disant : le jour, on prend, la nuit, on vole.

     

     

     

                

     

     

     

     

     

     

     

     

    La convocation est le livre que j'ai choisi d'offrir lors du premier pique-nique Babelio de Lyon, accompagné de ce marque page. Toi qui l'a reçu, si tu passes par là, je serais ravie de savoir ce que tu en auras pensé, une fois lu...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 11 Juillet 2016 à 12:22

    Coucou Lize,

    Oh alors comment c'était à Lyon? Vous avez dû avoir beau temps! L'année prochaine, ça me dirait bien de participer aussi, je n'habite pas si loin (Grenoble)! C'est toi qui as fait le marque-page en point de croix? Il est magnifique!

    Bonne journée,

    Aelinel

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:16

        Si tu peux venir l'année prochaine, Aelinel, ce sera un plaisir de te rencontrer. Car je compte bien renouveler l'expérience en 2017. Nous avons passé un très bon moment, avec quelques difficultés au départ pour arriver tous et toutes à se retrouver, mais ce fut vite oublié. De belles rencontres, beaucoup de fous rires et de nouvelles pistes de lecture, si tant est qu'on en manquait. ;-) Et oui, nous avons eu un super beau temps !

        Merci pour le marque-page, oui, c'est une fabrication maison par mes petites mains insatiables... ;-) La personne qui l'a reçu a apprécié et il va donc partir à la découverte de nouvelles pages...

    2
    Aelinel
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:22

    Super! Et bien oui, pourquoi pas? Allez, je programme ça l'année prochaine! Ce sera sympa!^^

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:23

        Rendez-vous est pris ! ;-))

    3
    Aelinel
    Lundi 11 Juillet 2016 à 16:32

    ;-) Ce sera un plaisir de te rencontrer en vrai!

      • Lundi 11 Juillet 2016 à 16:38

        Idem. J'ai fait la connaissance à Lyon de 2 de mes amies Babelio, et mine de rien, c'est bien de pouvoir mettre des visages et des sourires sur des pseudo ! ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :