• La confession - Lhasa de Sela -

    Je n'ai pas peur
    De dire que je t'ai trahiLa confession
    Par pure paresse
    Par pure mélancolie
    Qu'entre toi
    Et le Diable
    J'ai choisi le plus
    Confortable
    Mais tout cela
    N'est pas pourquoi
    Je me sens coupable
    Mon cher ami

    Je n'ai pas peur de dire
    Que tu me fais peur
    Avec ton espoir
    Et ton grand sens
    De l'honneur
    Tu me donnes envie
    De tout détruire
    De t'arracher
    Le beau sourire
    Et même ça
    N'est pas pourquoi
    Je me sens coupable
    C'est ça le pire

    Car je ne pensais pas qu'une autre puisse m'émouvoir, avec ses mots et qu'Ibrahim Maalouf a un souffle d'or :

    Et parce que je m'en voudrais de ne pas vous faire découvrir sa voix, si vous ne la connaissez pas. Elle manque.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ellane
    Mardi 20 Septembre 2016 à 10:35

    Je ne connaissais pas.

    Je me suis faire envoutée par Pa'Llegar a tu lado, la voix de Lhasa de Sela, la mélodie envoutante. C'est magnifique ! Merci de ton partage.

      • Mardi 20 Septembre 2016 à 19:17

        J'adore Lhasa de Sela ! Et je suis ravie que tu l'apprécies.

        C'est triste de se dire qu'elle est partie.
        Mais sa voix, ses chansons et ses mélodies sont toujours là...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :