• Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda -

    Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part - Anna Gavalda -- Marguerite ! Quand est-ce qu'on mange ?
    - Je t'emmerde.

    Depuis que j'écris des nouvelles, mon mari m'appelle Marguerite en me tapant sur les fesses et il raconte dans les dîners qu'il va bientôt s'arrêter de travailler grâce à mes droits d'auteur :
    - Attendez... moi !? Pas de problème, j'attends que ça tombe et je vais chercher les petits à l'école en Jaguar XK8. C'est prévu... Bien sûr il faudra que je lui masse les épaules de temps en temps et que je supporte ses petites crises de doute mais bon... le coupé ?... Je le prendrai vert dragon.
    Il délire là-dessus et les autres ne savent plus trop sur quel pied danser.
    Ils me disent sur le ton qu'on prend pour parler d'une maladie sexuellement transmissible : (...)
    - C'est vrai t'écris ?
    Et moi je hausse les épaules en montrant mon verre au maître de maison. Je grogne que non, n'importe quoi, presque rien. Et l'autre excité que j'ai épousé un jour de faiblesse nous en remet une couche.
    C'est vrai que dans ses moments-là j'ai envie de le tuer.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :