• Jamais assez maigre - Victoire Maçon Dauxerre -

    Jamais assez maigre - Victoire Maçon Dauxerre -

     La peur. Cette salope de peur.
    Je l'ai sentie se réveiller, ce soir-là.
    Et j'ai compris que c'est avec elle, et elle seule,
    que j'allais devoir m'embarquer pour New York.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:59

    J'avais vu son interview dans l'émission du dimanche de 7 à 8 : c'était édifiant...

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 14:11

        Oui. Et combien de gamines rêvent de cette vie-là ?! Ce témoignage est d'utilité publique. Mais malheureusement le discours de la raison, les faits, ne pèsent bien souvent pas lourd face à "tout ce qui brille"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :