• Interview Velibor Colic - Le matricule des anges -

    Interview Velibor Colic - Le matricule des anges -

    Mes textes sont des petites lucioles de mon enfance engagées dans un aller-retour incessant entre le rêve et la réalité, entre la pénombre de l'oubli et la clarté tendre de mes souvenirs.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Joëlle
    Mardi 9 Août 2016 à 07:46
    J'adore la personnalité de cet homme !
      • Mercredi 10 Août 2016 à 07:44

        Je l'ai découvert grâce à toi, Joëlle. Son livre m'attend... wink2

    2
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:52

    Je vais aller jeter un coup d'oeil sur l'identité de ce monsieur! Merci pour la découverte!

      • Vendredi 12 Août 2016 à 15:25

        De rien livre-vie. Je ne serais pas étonnée que tu poursuives par la lecture d'un de ses livres...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :