• Fêtes galantes - Paul Verlaine -

    Je ris de l'Art, je ris de l'Homme aussi, des chants,
    Des vers, des temples grecs et des tours en spirales
    Qu'étirent dans le ciel vide les cathédrales,
    Et je vois du même œil les bons et les méchants.

    - L'angoisse -

    Fêtes galantes - Paul Verlaine -

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:11
    Me voilà de retour! Et je suis accueillie par une citation que j'aime beaucoup! Un plaisir de revenir fureter sur ton blog!
      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 07:11

        Merci Livre-vie de revenir vers moi ! Et si c'est avec Verlaine, je ne peux que m'en réjouir également... wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :