• Escalier C - Elivre Murail -

    Vous n'engagez pas de bataille ? c'est bien dommage. Moi je déclare la guerre. La guerre à tous les Sigmund Schmidt, à tous les profiteurs, à tous les assassins, ces ignorants, ces destructeurs, ces corrupteurs ! A tous ceux qui détiennent le pognon et le pouvoir ! L'Art n'a pas à être rentable ! L'Art ne doit pas être rentable ! Mais l'artiste doit vivre ! Et combien y en a-t-il qui crèvent parce qu'il y a toujours des ratés et des exploiteurs sur leur chemin ? Combien y en a-t-il qui abandonnent parce que c'est ça ou mourir ? Oui, je suis odieux ! Oui, je suis méchant ! Tant mieux ! Mais, moi, au moins, je reste propre !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :