• Entretien, lire mars 2016 - Catherine Poulain -

    Pendant plusieurs mois, je suis restée seule dans une vieille maison en pierre du sud-Ouest. La journée, je travaillais. La nuit, je naviguais dans les mots. Je rêvais, aussi, redonnant corps à ces gens qui sont loin, faisant renaître cet endroit qui me manque tellement. C'était comme un demi-sommeil. Les mots ne voulaient parfois rien dire, mais j'étais dans leur musique. Je crois que je n'avais jamais été aussi paisible.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:14

    Inutile de te dire que je suis fan de cette citation. Naviguer sur la mer des mots... le rêve...

      • Samedi 14 Mai 2016 à 13:08

        J'ai son livre en stock ! Je ne sais quand je vais le commencer, mais j'ai trouvé que c'était une bonne introduction... ;-)

      • Samedi 14 Mai 2016 à 21:11

        Je ne peux qu'être d'accord, elle est très alléchante!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :