• Enfants dans le temps - Ricardo Menéndez Salmon -

    Enfants dans le temps - Ricardo Menéndez Salmon - 

    Un jour tu écriras sur nous, sur ce moment. (...) Tu mettras des mots sur toute cette ruine, sur cette merde que nous sommes en train de devenir, et tu auras le sentiment d'être quitte envers moi, envers toi, envers notre enfant. Et moi je te haïrai pour cela.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Août 2016 à 10:48

    Un jour, j'écrirai moi aussi pour eux, pour le passé, pour le présent, mais je ne sais pas si pour ce futur tellement incertain. J'écrirai pour donner un souffle de vie à ceux qui furent, et pour photographier le présent. Un jour je le ferai. Un jour, quand je serai prête.

    Merci pour cette belle citation qui fait écho en moi.

      • Vendredi 12 Août 2016 à 15:22

        Comme la résonance d'un écho, ne dépose pas la plume. É-cris !
        Te lire me touche.

        Je ne demanderai ni de dirai rien de plus...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :