• Du domaine des murmures - Carole Martinez -

    Et moi, j’étais entrée dans ma cellule comme en un navire, j’y avais essuyé des tempêtes, abordé des terres inconnues, j’y avais tout perdu et tellement espéré. Comment pouvait-on tant apprendre, tant changer, tant souffrir, tant vieillir, en si petit espace ?

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 13:38

    Tiens, je l'ai lu aussi celui-ci. C'est drôle mais il ne se passe pas grand chose dans ce livre pourtant l'auteure arrive parfaitement à maintenir son lecteur en haleine.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 16:15

        Oui. J'ai eu du mal à le lâcher celui-ci. Je l'ai lu il y a déjà quelques années. Cette année, je suis allée visiter le château de Joux qui aurait inspiré l'auteure... Nous avons vu la cellule de la recluse ! ;-)

        Et bien d'autres choses également : C'est aussi là-bas que Claude Lelouch a tourné quelques scènes pour les misérables...

        Une bien belle visite que je ne peux que recommander. ;-)

    2
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 21:11

    J'aime beaucoup la plume de cette auteure que j'avais découverte avec le Coeur Cousu.

      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 14:40

        Toujours pas lu le cœur cousu. Pourtant je l'ai dans un coin d'une de mes biblio. Tu me donnes envie de le ressortir... ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :