• Billie - Anna Gavalda -

    Tous ces chatons en miettes que j’avais dû enterrer en secret, tous ces cadeaux des fêtes des mères que j’avais été obligée de rater tellement ça m’aurait détruite d’offrir quelque chose de joli à ma belle-mère, toutes ces maîtresses qui avaient cru pendant des années que j’avais deux mains gauches et qui m’avaient regardée comme une demeurée. Toutes ces connes qui avaient confondu ma tendresse et ma pauvreté…
    Tous ces chagrins… Tous ces petits chagrins à la queue leu leu.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:13
    Que j'ai aimé ce roman...
      • Mercredi 27 Juillet 2016 à 06:50

        Anna Gavalda est une auteure que j'adore ! J'avais des craintes à la lecture de Billie, mais j'ai une fois de plus succombé à sa si belle plume, son émotion et sa façon de voir la vie et les gens avec bienveillance...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :