• 10 jours dans un asile - Nellie Bly -

    Peu de temps avant qu'il ne parte, Miss Tillie Mayard découvrit qu'elle se trouvait dans le pavillon des aliénées. Elle fonça vers lui pour lui demander des explications.
    "Vous venez juste de comprendre que vous êtes dans un asile ? fit-il.
    - Mes amis m'ont envoyée au pavillon de convalescence pour que je me remette d'une récente maladie. Je veux sortir immédiatement.
    - Allons bon, rien ne presse, répondit-il en riant.
    - Si vous êtes un tant soit peu compétent, vous devriez voir que je suis saine d'esprit. Allez-y, interrogez-moi.
    - Nous avons tout ce qu'il nous faut pour le moment", se contenta de répondre le médecin.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :