• Prenez soin de vous 1 - Sophie Calle -

    J’ai reçu un mail de rupture. Je n’ai pas su répondre.
    C’était comme s’il ne m’était pas destiné. Il se terminait par les mots : Prenez soin de vous.

    J’ai pris cette recommandation au pied de la lettre.

    J’ai demandé à 107 femmes, choisies pour leur métier, d’interpréter la lettre sous un angle professionnel. L’analyser, la commenter, la jouer, la danser, la chanter. La disséquer. L’épuiser. Comprendre pour moi. Répondre à ma place.

    Une façon de prendre le temps de rompre. À mon rythme. Prendre soin de moi.

    Prenez soin de vous 1 - Sophie Calle -

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :