• Marx et la poupée - Maryam Madjidi -

    Donner voix à tes yeux.

    Petite voleuse des bijoux de ton âme. Je préférerais te deviner, t'imaginer.
    Je t'écris.
    Je n'écris pas à "tu", à "toi", non, je devrais plutôt dire "J'écris toi".
    Je barbouille ton visage de mes rêveries, je le mêle à mes mensonges, à tout ce qui me console, je plonge mes mains dans des pots de peinture à la recherche de tes yeux.
    Je te trempe dans des liquides faits de fantasmes et d'angoisses et je te ressors de là, nettoyée, sublimée, transformée. Je voudrais te tirer à l'infini pour que tu ne meures jamais.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :