• Le 1er blog anniversaire d'Aelinel

     Quel bonheur de rentrer chez soi, après une semaine de boulot pas très simple, et de découvrir, trônant sur la table de salon, un colis qui m'attendait depuis la veille.

    Petit retour en arrière : Au début du mois, j'ai participé sur le blog d'Aelinel au concours qu'elle organisait pour fêter le premier anniversaire de son blog. Concours que j'ai eu la chance de remporter ! cette mordue de littérature, passionnée entre autre par la SFF et l'Histoire, proposait d'envoyer, après tirage au sort, un de ses coups de cœur 2016 : une belle sélection, que vous pouvez découvrir en allant jeter un œil ici  

    Sans hésitation, j'ai choisi, l'homme qui mit fin à l'histoire de Ken LIU, tant j'avais souvenir d'avoir été marquée par sa critique, découvrant un fait historique dont j'ignorais totalement l'existence.

    J'ai pris le temps de préparer ma boisson préférée et de la siroter tranquillement pendant que mon photographe attitré prenait un cliché du joli paquet que je venais de découvrir à l'intérieur du colis. Oui, je sais, j'abuse, mais bon, au moins, la photo est belle, non ? Mais je vous rassure, je n'ai pas attendu bien longtemps avant de céder à la curiosité... 

    La tasse est là comme clin d’œil à la question subsidiaire : mes chats étaient bien trop intéressés par le carton vide pour daigner montrer leurs frimousses... ;-)

    Et voici en détail le contenu : autour du livre choisi, une jolie carte aux fées avec un petit mot qui m'a beaucoup touché (pas de souci pour le rendez-vous de cet été. J'ai hâte !), trois petites tablettes de chocolat (un peu de douceur dans ce monde de brutes), une boîte de thé blanc pêche abricot (pour réchauffer le cœur), un marque page doré au paon arborant une superbe roue (j'adore !) et une petite bouteille de chartreuse (à partager au coin du feu, pour une belle soirée de printemps...)

    Encore mille mercis à toi, Aelinel.
    Et longue vie à ta nouvelle page FB !

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Dimanche 19 Mars 2017 à 15:52

    Ouah! Les photos sont magnifiques! Ça rend super bien! Je suis heureuse que la box littéraire t'ait plu! J'attends maintenant ta critique avec impatience! ;-)

      • Dimanche 19 Mars 2017 à 16:02

        Merci !

        Je vais le savourer celui-ci !

        D'abord finir mes encours, puis me consacrer qu'à lui ! ;-))

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :