• La servante écarlate - Margaret Atwood -

    La servante écarlate - Margaret Atwood - Comme le savent tous les historiens, l'histoire est une immensité obscure, qui résonne d'échos. Des voix peuvent parvenir à nos oreilles mais ce qu'elles nous disent est prégnant de l'obscurité de la matrice d'où elles proviennent et, quels que soient nos efforts, nous ne pouvons pas toujours les déchiffrer avec précision à la lumière plus nette du jour d'aujourd'hui.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Lundi 13 Novembre à 10:46

    On me l'a prêté celui-ci. Je pense le lire courant du mois de novembre. As-tu vu la série? Elle est géniale!

      • Mardi 14 Novembre à 13:40

        Je l'ai dans ma PAL et compte le lire bientôt !

        Par contre j'attends de l'avoir lu pour découvrir la série ! ;-)

    2
    Aelinel
    Mardi 14 Novembre à 20:21

    Oh, on se fait une LC? Je suis en train de lire Des griffes et des crocs mais d'ici une dizaine de jours, je devrais l'avoir fini!

      • Mercredi 15 Novembre à 09:39

        Pourquoi pas ! Le livre est aussi la lecture du mois (décembre de mémoire, je crois) sur Babelio ! Si ça te dis... (Sur les groupes de Babelio !)

    3
    Aelinel
    Mercredi 15 Novembre à 09:49

    Oh, je n'avais pas vu. Du coup, sur Babélio, j'ai vu tous les messages passer pour le nouveau forum. Ca a l'air pas mal que ce que Mladoria et Tattoa ont fait. Pour le groupe sur Babélio, je vais aller voir ce qu'il en est. J'espère que ce ne sera pas trop galère pour suivre!

      • Mercredi 15 Novembre à 11:55

        Je suis allée vérifiée c'est la LC du mois de novembre. C'est ok pour moi, tu me diras quand tu le commences...

        Oui, Mladoria et Tattoa ont fait un super travail... Je m'y suis inscrite et naviguerais sur les deux, car je ne suis pas prête à "lâcher" leurs challenges et LC, que je trouve bien intéressants, même si je n'y participe pas toujours. Grâce à elles, j'ai découvert Pierre Bordage, Estelle Faye et Mélanie Fazi, pour mes principaux coups de coeurs... Et puis, si les choses s'arrangent avec cette gestion de "groupes", elles ne me semblent pas fermer à revenir sur cette nouvelle interface, si celle-ci s'améliore... Si tout le monde y met du sien (ce qui a l'air de se passer), toutes les difficultés de gestion pour les administrateurs (trices) de challenges devraient s'arranger ! Je le leur souhaite...

        En attendant, va falloir qu'on s'habitue tout de même à ces groupes. Commencer par une LC avec la servante écarlate, me paraît un bon début ! wink2

        J'attends ton feu vert et j'irai m'inscrire ce soir sur le groupe !

        Bonne journée à toi !

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :