• La mort de Santini : L'histoire d'un père et de son fils 2 - Pat Conroy -

    Je naviguais seul, m'aventurant sur des eaux hostiles et étrangères à chaque page que j'écrivais. Pourtant, je ne cessais d'écrire, luttant contre les moments où je me retrouvais attaqué par le crime impardonnable de la divulgation absolue. La culpabilité. A chaque fois que je me surprenais à censurer l'écrivain qui était en moi, j'écrivais quand même. Finalement, cela devint le credo de toute ma vie d'écrivain - si je craignais de coucher quelque chose sur le papier, une voix me hurlait de l'intérieur de commencer à l'écrire et de ne rien omettre.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :