• La dernière bande - Samuel Beckett -

    KRAPP - Viens d'écouter ce pauvre petit crétin pour qui je me prenais il y a trente ans, difficile de croire que j'aie jamais été con à ce point-là.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Ellane
    Mercredi 15 Mars 2017 à 10:02

    Ca c'est marrant, parce que c'est pour moi une source d'espoir, d'être un peu moins conne qu'il y a quelques années : avec un peu de chance, je le serai un peu moins de nouveau d'ici 5 ans :-) (en même temps, il y a toujours des marges de progression !!)

      • Jeudi 16 Mars 2017 à 08:34

        J'adore ton com ! Oui, faut espérer aller en progressant  - non pas dans la connerie, mais dans le positif : vaste programme - ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :