• La dénonciation - Bandi* -

    La dénonciation - Bandi* -Je vis en Corée du Nord depuis cinquante ans,
    Comme une machine parlante,
    Comme un homme attelé à un joug.
    J’ai écrit ces histoires,
    Poussé non par le talent,
    Mais par l’indignation,
    Et je ne me suis pas servi d’une plume et d’encre,
    Mais de mes os et de mes larmes de sang.

    *Bandi, un pseudonyme qui signifie "Luciole".

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2016 à 20:40

    Cette citation m'interpelle, je m'en vais chercher à en savoir un peu plus sur ce livre.

      • Lundi 9 Mai 2016 à 21:41

        Un pays où rien ne filtre ou si peu. C'est un témoignage rare, et donc précieux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :