• La course contre la honte - Grand Corps Malade et Richard Bohringer -

    Ma petite gueule d´amour, mon Polo, mon ami Châtaigne
    On va rien lâcher, on va aimer regarder derrière pour rien oublier, ni les yeux bleus ni les regards noirs
    On perdra rien, peut-être bien un peu, mais ce qu´il y a devant, c´est si grand
    Ma petite gueule d´amour, mon Polo, mon ami Châtaigne
    T´as bien le temps d´avoir le chagrin éternel
    S´ils veulent pas le reconstruire le nouveau monde, on se mettra au boulot
    Il faudra de l´utopie et du courage
    Faudra remettre les pendules à l´heure, leur dire qu´on a pas le même tic tac, que nous, il est plutôt du côté du cœur
    Fini le compte à rebours du vide, du rien dedans

    Gare de Lyon, 24 octobre 2013 :

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 21:30

    Alors là, je suis fan... J'adore... J'aime la plume de Grand Corps Malade, ses écrits me parlent vraiment, et le mariage avec R. B. m'a beaucoup touchée. Un moment incroyable, je visionne le clip de temps en temps, pour ne pas oublier, mon Polo, mon ami Châtaigne...

      • Mardi 5 Avril 2016 à 22:03

        Je préfère même cette version à celle de l'album ! C'est pour dire. Bohringer à cette présence incroyable, que seule donne le public, il est porté...

        Et ce lapsus, j'aime ce moment pour tout cela !

      • Mardi 5 Avril 2016 à 22:27

        Nous avons bien des points communs... Une belle rencontre via internet je trouve. 

        J'aime beaucoup la voix de R.B, il m'a toujours fascinée, elle m'a toujours touchée. C'est assez étrange comme sensation.

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 22:39

    Oui ! Une belle rencontre...

    Je partage aussi ton avis sur RB...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :