• La chambre des époux - Eric Reinhardt -

    Tu te bats avec ton roman, je me bats contre le cancer, on fait ça tous les deux, ensemble, côte à côte, l'un avec l'autre. Et en septembre je suis guérie et toi tu sors ton livre. Et après on passe à autre chose. J'en ai besoin. Écris. Termine. Sors Cendrillon en septembre.

    J'ai travaillé pendant trois mois dix ou douze heures par jour. Sans fatigue. Porté par un élan inouï. Rien ne pouvait m'arrêter. Elle m'a donné la force d'écrire. Je lui ai donné la force de guérir. Elle a été ma force et j'ai été la sienne.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 09:55

    Elle est émouvante cette citation!

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:50

        Oui, elle m'a beaucoup émue également.

    2
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 10:48
    Lydia

    C'est beau ! 

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 19:51

        Oui ! On sent un amour immense...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :