• Jamais assez maigre : Journal d'un top model - Victoire Maçon Dauxerre -

    Avant de filer à l'agence, le photographe m'a montré les photos. Je l'ai observé commencer le travail de retouche : en quelques clics, il m'a rajouté des joues, des cuisses, des seins, et a effacé les os de mon sternum pour me faire un beau décolleté. Voilà donc comment ça se passe : nous on perd des kilos et des kilos pour qu'ils nous choisissent ... et qu'ils puissent nous en rajouter, à leur gré.

     Victoire Maçon Dauxerre, TV5 MONDE :

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2016 à 10:51

    Merci Christine :  pour cette citation, pour la découverte de ce livre qui rejoint aussi sec ma PAL et pour ce regard aiguisé sur cette réalité-là !

    2
    iris29
    Dimanche 26 Juin 2016 à 19:25

    Merci pour toutes les vidéos sur Victoire, je n'avais pas pensé à les regarder . Je l'aime encore plus qu'avant !!! Elle est superbe ET intelligente et touchante . aussi .. Un joli cocktail...

      • Dimanche 26 Juin 2016 à 20:12

        Oui, un beau cocktail... ;-))

        Une bien jolie personne !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :