• J'attends... - Ben Mazué -

    J'attends... de ton désir qu'il réussisse, 
    J'attends... de nos enfants qu'ils s'épanouissent, 
    J'attends.. de moi, que je m'évanouisse, devant ce qui m'attend pour demain. 

    On retiendra de notre ambition qu'elle était digne, 
     
    avec un soupçon d'utopie. 
    On retiendra de notre passion, qu'elle était fine, 
    pas du genre de celles qui détruisent. 

    J'aimerais tant que ça marche 
    que je m'habituerai 
    à remettre mon titre en jeu. 
    J'aimerais tant que ça marche, 
    et je recommencerai, s'il fallait, 
    même si je pense qu'on pourrait faire encore mieux. 

    Partager via Gmail

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :