• Interview Nouveau Magazine Littéraire - Asli Erdogan -

    Interview Nouveau Magazine Littéraire - Asli Erdogan -C'est enraciné profond en moi : si quelqu'un est en difficulté, vous l'aidez. Voilà la première leçon que m'a donné la vie : des faits vous sautent dessus et vous devez réagir, tendre la main. Quand cent vingt prisonniers meurent dans une grève de la faim, dans ce qui est supposé être votre pays, établissant une forme sinistre de record mondial, qu'y-a-t-il d'autre à faire que d'écrire sur cela ? L'urgence vous appelle, et vous ne pouvez pas dire : "Désolé, je vais rentrer chez moi et finir mon roman".

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :