• Interview Marc Dugain - Lire, septembre 2017 -

    Dans tous mes livres, je cherche toujours à mettre l'individu face à l'Histoire, en étant si possible le plus proche des faits. Mon modèle, toutes proportions gardées, c'est le Tolstoï de Guerre et Paix ! Il faut juste trouver le moyen de faire cohabiter les personnages véritables et ceux qui sont le fruit de l'imagination.

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 12:31
    Lydia

    C'est auteur que j'apprécie. 

      • Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:23

        Également. Je pense bien lire son dernier, même si le sujet, au premier abord, ne m'attire pas plus que cela...

    2
    Dimanche 22 Octobre 2017 à 18:33
    Lydia

    Il sait tellement bien écrire que je me dis que même avec un sujet qui ne m'attire pas, il arrivera à m'y intéresser. yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :