• Interview Gaëlle Nohant - Lire, février 2020 -

    Interview Gaëlle Nohant - Lire, février 2020 -

    Depuis quatre ans, je vis de ma plume - enfin, j'en survis. Je compte tout, je ne prends pratiquement jamais de vacances, je ne sais pas si je pourrais payer mon loyer l'année prochaine... Avoir travaillé sur Desnos m'a appris que la liberté à un prix, mais qu'il y a une beauté à tout donner à chaque instant de sa vie pour quelque chose d'éphémère et de précaire. Suis-je une auteure à succès ? Pas encore, c'est trop tôt. Les deux succès que j'ai eus m'autorise à en espérer d'autres, mais je ne peux pas compter dessus. Dans quatre ou cinq livres, peut-être...

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :