• Interview Franck Bouysse - Lire janvier 2020 -

    Interview Franck Bouysse - Lire janvier 2020 -

    Il faut du temps au romancier pour que plein de petits morceaux épars surgis du passé s'amalgament pour former un livre. Au départ, je n'ai absolument rien, pas même une demi-page. Puis, soudain, une image m'apparaît comme si le livre à venir était déjà en germe depuis l'enfance. L'écriture est prête. Je remplis alors mes cahiers d'écoliers de mots qui me viennent, toujours écrits au stylo-plume... Je ne sais pas toujours pourquoi ils sont là.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :