• Interview Donald Ray Pollock - Lire octobre 2016 -

    Interview Donald Ray Pollock - Lire octobre 2016 -

    Franchement, la popularité de Trump parmi les blancs pauvres me dépasse complètement, car il représente tout ce qu'on m'a appris à mépriser quand j'étais enfant. C'est un homme riche, né avec une cuillère d'argent dans la bouche, qui ne cesse de la ramener à tout bout de champ sur le montant de sa fortune supposée et de ses exploits de chef d'entreprise. Un homme qui dénigre les mères de soldats tombés au champ d'honneur, mais qui s'est arrangé pour ne pas être envoyé au Vietnam en profitant des relations et de l'entregent de son père. Un homme qui n'a cessé sa vie durant d'exploiter les gens qui travaillaient pour lui. Un homme qui n'aurait pas tenu une journée là où j'ai grandi sans se prendre une sacrée raclée.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 13:08

    Oui, je crois qu'il n'en ont pas fini avec lui... A mon avis, il va y en avoir des scandales!

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 16:55

        Tout à fait d'accord ! Cela promet... ;-(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :