• Interview Céline Minard 1 - Lire février 2019 -

    Interview Céline Minard - Lire février 2019 -J'écris de la littérature populaire, qu'on prend pour autre chose, je ne sais pas pourquoi. Ce qui m'intéresse avant tout, c'est de raconter des histoires, mais pas n'importe comment. J'aime bien perdre mon lecteur. Lui faire explorer un monde. Sinon, on met ses charentaises, on se pose dans son fauteuil devant sa série et on n'explore rien. La littérature, ce n'est pas des charentaises ! Si on n'est pas déplacé, surpris, choqué, dérangé, émerveillé, on s'ennuie. 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :