• Hortense - Jacques Expert -

    Hortense - Jacques Expert - Depuis, le temps, à force de les entendre s'interpeller, j'ai retenu leurs prénoms. Pas sûr, en revanche, qu'elles aient jamais vraiment remarqué la femme sans âge qui passe chaque dimanche à leur hauteur.
    Cette femme sans âge, c'est moi, transparente, anonyme.
    Voilà ce que je suis devenue. Rien.
    Même pas un fantôme. Un fantôme, on finit toujours par le voir. Moi, je ne suis rien, depuis une éternité, et cela m'indiffère. Mieux, cela me convient tout à fait. 

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :