• Elle s'appelait Sarah - Tatiana de Rosnay -

    Nous sommes restés assis dans le café une éternité. Jusqu'à ce que la foule s'évapore, jusqu'à ce que le soleil change de direction et la lumière d'intensité. Jusqu'à ce que nos yeux puissent à nouveau se rencontrer. Des yeux d'où les larmes avaient disparu.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Aelinel
    Mardi 28 Mars 2017 à 17:12

    Coucou! Désolée de mon (long) silence! J'ai adoré ce bouquin! As-tu vu l'adaptation cinématographique aussi? J'avais beaucoup apprécié également.

      • Mardi 28 Mars 2017 à 19:53

        Pas de souci, Aelinel, tu fais partie de mes fidèles. ;-)

        Que j'ai aimé aussi ce bouquin ! Je l'ai ressorti pour piocher une citation et j'ai failli le relire... Et j'ai beaucoup aimé le film. J'ai prévu de le regarder à nouveau (en sortant les kleenex) ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :