• Attitude Body Positive - Elodie Sillaro -

    Attitude Body Positive - Elodie Sillaro -J'essaie de montrer une autre image de la sportive, loin des photos parfaites de fit-girls. Etre sportive, c'est tout bonnement faire du sport et prendre soin de soi, c'est se bouger pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Se bouger non pas pour être différente mais pour être soi. Je n'ai plus peur de surmonter les obstacles dans le sport comme dans la vie. J'accepte mes formes et j'apprends beaucoup sur moi. Le sport, c'est un échantillon de la vie. On est confrontée à beaucoup de choses en une séance : la mise à nue (souvent, on ne se maquille pas, il faut se changer dans les vestiaires), puis l'effort, le dépassement de soi mais aussi la fierté de se dire qu'on l'a fait. Oui, on peut le faire ! Le sport a vraiment changé ma vie.

    Attitude Body Positive - Elodie Sillaro -
    Témoignage d'Anne-Laure.

    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :