-
L'influence de l'art est constante. D'abord la musique à cause du rythme, de la pulsation des phrases. Mais, quand on habille un personnage, on se préoccupe des tissus, des trames, des couleurs, non pas pour lui tailler une robe ou un costume de grand couturier, mais parce que les images d'étoffes et leur façonnement influencent le choix.
votre commentaire -
N’écris pas. Je suis triste, et je voudrais m’éteindre.
Les beaux étés sans toi, c’est la nuit sans flambeau.
J’ai refermé mes bras qui ne peuvent t’atteindre,
Et frapper à mon cœur, c’est frapper au tombeau.
N’écris pas !
N’écris pas. N’apprenons qu’à mourir à nous-mêmes.
Ne demande qu’à Dieu… qu’à toi, si je t’aimais !
Au fond de ton absence écouter que tu m’aimes,
C’est entendre le ciel sans y monter jamais.
N’écris pas !
N’écris pas. Je te crains ; j’ai peur de ma mémoire :
Elle a gardé ta voix qui m’appelle souvent.
Ne montre pas l’eau vive à qui ne peut la boire.
Une chère écriture est un portrait vivant.
N’écris pas !
N’écris pas ces doux mots que je n’ose plus lire :
Il semble que ta voix les répand sur mon cœur ;
Que je les vois brûler à travers ton sourire ;
Il semble qu’un baiser les empreint sur mon cœur.
N’écris pas !
votre commentaire -
Hanging on
Choreographie : Lindsay Nelko
Hanging On
- Ellie Goulding -You know we can get away
Because I'm calling your name
Every day I feel this pain
But you just turn and walk away
No, I just can't keep hanging on
To you and me
I just don't know what is wrong
With you and me
Touch me and then turn away
And put your hands into the flame
Tell me if you feel this pain
Cause I don't want to be a ball and chain
No, I just can't keep hanging on
To you and me
I just don't know what is wrong
With you and me
...
votre commentaire -
Soudabeh n'avait jamais pris le temps de panser ses plaies. Elle avait ignoré blessures et chagrins, peur et terreur, elle s'était échappée d'elle-même pour survivre à sa vie.
votre commentaire